Sanctuaire

Guilde de la Team Multi-Gaming R3surrection (R3S) sur Uldaman/Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, nous faisons désormais partie de la Team Multi-Gaming R3surrection. Forum R3S:http://www.r3surrection-multigaming.fr (inscriptions obligatoires aux 2 forums, ainsi qu'à nos partenaires (lien sur le forum R3S)). Le recrutement est actuellement ouvert, en vue de Légion. Nous recherchons des DPS principalement (voir 1 TANK et 1 HEAL de soutien en double spé).

Partagez | 
 

 Présentation des officiers : Edilraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation des officiers : Edilraid   Jeu 20 Juin - 12:55

Bonjour à tous amis druides, vous avez choisis la meilleure classe du jeu et si de surcroit vous êtes elfes, c’est que vous avez tout compris lol.



Je pense qu’une petite présentation s’impose pour ceux qui ne me connaissent pas encore.



Matthieu, 26 ans, elfe druide tank depuis le début de BC. Auparavant et aujourd’hui encore je jouais principalement chasseur, classe dont j’ai pu être officier aussi par le passé. Nous avons tous notre expérience du jeu et j’ai le sentiment qu’en la partageant nous avons toutes les chances de grandir et d’avancer ensemble dans le jeu. J’ai pu clean l’ensemble des raids depuis la sortie de wow jusqu’à aujourd’hui excepté TDF ou il me manque les deux derniers boss. Ce qui fait un éventail de strats assez important en sachant que les strats se répètent au sein des boss de blizzard.



Dans la vie, je suis Directeur régional pour un des leaders mondial du Foie gras, et je manage une équipe de 15 commerciaux sur le quart nord-ouest de la France. De plus je fais de l’élevage de chats et de reptiles, pour le plaisir mais aussi pour arrondir encore plus les fins de mois.



Ma personnalité est simple à comprendre, j’attends de vous amis druide la même exemplarité que mes collègues au travail, c’est-à-dire, être toujours opti pour les raids, venir avec un stuff réparé, les flacons utiles à votre spé, et quelques banquets de réserve, la banque de guilde n’est pas les restos du cœur. J’attends de vous que vous connaissiez votre personnage sur le bout des doigts, pour ce faire sont à votre disposition, les guides préparés par mes soins, et le pvp, et, j’insiste sur cet aspect qui peut parfois décourager les joueurs mais qui permet d’avoir une maîtrise complète de son perso et de ses aptitudes.



Enfin je préfère vous prévenir, je peux être le plus gentil des officiers si vous suivez ces directives qui ne sont que du bon sens, et c’est avec le plus grand plaisir que j’aiderai les moins expérimentés à devenir des experts de leur classe, en revanche, pour ceux qui pensent que je ne verrai pas les petits détails qui montrent que les directives ne sont pas suivies, libre à eux de tenter le diable, personnellement je n’irai pas par quatre chemins, pour moi les fumistes c’est dehors.



Sur ces bonnes paroles, bon jeu à vous, bon jeu à nous, et faisons de notre mieux pour que Sanctuaire brille sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des officiers : Edilraid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Sections des classes :: Les Druides-
Sauter vers: